×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Efficacité énergétique: La CCIS de Rabat-Salé-Kénitra s'allie à l'AMEE

Par L'Economiste| Le 09/04/2022 - 16:30 | Partager
Efficacité énergétique: La CCIS de Rabat-Salé-Kénitra s

La Chambre de commerce, d'industrie et de services de la région de Rabat-Salé-Kénitra (CCIS-RSK) entend réduire sa consommation et les dépenses énergétiques. Elle s'allie en ce sens à l'Agence marocaine pour l'efficacité énergétique (AMEE) à travers une convention de partenariat conclue samedi. Cet accord permettra de mettre en place des mesures d'économie d'énergie et des actions de sensibilisation et de formation sur l'économie verte et l'efficacité énergétique.

Signée par le président de la CCIS-RSK, Hassan Sakhi, et le DG de l'AMEE, Said Mouline, cette convention s'inscrit dans le cadre de l’exemplarité de l'administration dans le domaine de l’efficacité énergétique et de l’économie verte, indique la CCIS-RSK. L'Agence accompagnera ainsi la Chambre de commerce dans la réalisation de diagnostics énergétiques, ainsi que dans la mise en œuvre des préconisations du diagnostic énergétique.