×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Drame de Tanger: Le patron de l’atelier en prison

Par L'Economiste| Le 17/02/2021 - 22:08 | Partager
Drame de Tanger : Le patron de l’atelier en prison

Le patron de l’atelier de confection ou 28 personnes ont trouvé la mort noyées le 8 février dernier est entré en prison mercredi en fin d’après-midi sur instruction du juge d’instruction en charge de l’enquête, selon un communiqué du procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Tanger.

Il est poursuivi pour homicide involontaire, blessures involontaires et violations du Code de travail. Son emprisonnement intervient dans l’attente de l'achèvement des procédures de l'enquête en cours qui ne vise pas seulement le patron de l’atelier, mais aussi « tous ceux qui seraient impliqués dans cet incident » note le communiqué.

Le patron de la société avait été entendu par la police depuis lundi dernier dès que son état de santé l’a permis. Il devra comparaitre devant le juge ce 9 mars, selon des sources proches de l’enquête.

A.A