×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Digital: L’ADD et la CMR s’allient

Par L'Economiste| Le 06/05/2022 - 11:54 | Partager
Digital: L’ADD et la CMR s’allient

Une convention-cadre de partenariat dans le domaine du digital a été signée, jeudi à Rabat, entre l’Agence de Développement du Digital (ADD) et la Caisse Marocaine des Retraites (CMR).

« Sous la présidence de la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah Alaoui, et de la ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, Ghita Mezzour, l’ADD et la CMR ont procédé, le jeudi 5 mai 2022, à la signature d’une convention-cadre de partenariat », indique un communiqué conjoint des deux institutions.

A travers cette convention, l’ADD et la CMR ambitionnent de mutualiser leurs efforts pour une transformation digitale réussie à travers le développement de projets communs autour des technologies digitales avancées (intelligence artificielle, blockchain…), l’interopérabilité et l’échange de données, la formation numérique et le développement de l’inclusion numérique, précise la même source.