×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Deux démissions à Platinum Power

Par L'Economiste| Le 30/01/2020 - 10:17 | Partager
Deux démissions à Platinum Power

Du nouveau dans le conflit qui secoue Platinum Power. Mohammed Bouzoubaa et Omar Belmamoun viennent de démissionner de la société, "suite au refus de Michael Toporek de voter l’augmentation de capital lors de l’assemblée générale du 15 janvier dernier", indique une source au sein de la société.

Les démissionnaires évoquent notamment le détournement du projet AM Wind/Soluna par Michael Toporek et son refus d’accepter des partenariats stratégiques entre Platinum Power et des groupes nationaux et internationaux. Ainsi, Belmamoum quitte son poste PDG et Bouzoubaa, PDG du groupe TGCC décide de quitter ses fonctions d’administrateur. Toporek n'a pas encore réagi à ces démissions.

A noter qu’un conseil d’administration actera aujourd’hui la décision de poursuivre Michael Toporek au pénal et devant la cour d’arbitrage pour les faits reprochés, indique la même source.