×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Derniers préparatifs du marathon de Fès

Par L'Economiste| Le 05/01/2019 - 16:37 | Partager
Derniers préparatifs du marathon de Fès

Grande mobilisation ce samedi du côté des Champs de courses où sera donné, dimanche, le coup d'envoi du marathon de Fès. Organisé par l'association Élite, sous l'égide de la wilaya de Fès-Meknès, cette compétition réunira 3.000 participants venant de 14 pays. "Nous les invitons au marathon de 42 km, le semi-marathon (21 km) et la course des 10km, sous le signe "j'aime ma ville"... A noter que les circuits sont homologués par les instances internationales ", indiquent les organisateurs. Selon eux, l'événement se veut fédérateur, citoyen et écologique.

A ce titre, la journée du 6 janvier est déclarée "sans voiture" à Fès. En outre, la compétition sera régulée par 84 arbitres fédéraux. "Nous tenons 8 points de ravitaillement, tous animés par des troupes folkloriques, DJ, et autres", précise-t-on. Signalons enfin que ce marathon, sponsorisé par le groupe Renault, est organisé en partenariat avec L'Economiste.

Y.S.A