×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Démarrage des travaux pour la construction d’Aptiv-Oujda

Par L'Economiste| Le 25/01/2022 - 09:12 | Partager
Démarrage des travaux pour la construction d’Aptiv-Oujda

Le coup de pioche pour la construction de la première unité industrielle automobile dans l'Oriental a été donné lundi dernier au niveau de la Technopole d'Oujda en présence de Mouad El Jamai, Wali de la région de l’Oriental, Abdenbi Bioui président du Conseil régional de l 'Oriental et de Mohammed Filali Directeur général d'Aptiv Morocco.

D’un investissement de l’ordre de 394 millions de DH, cette neuvième unité industrielle d’Aptiv au Maroc (spécialisée dans le câblage automobile), sera implantée sur une superficie de 8 ha et devrait permettre la création de 3 500 emplois directs à terme.

Son démarrage effectif est prévu pour mars 2022 avec la création de 1000 emplois

A.K