×
Thermomètre
Thermomètre Par L'Economiste
Le 18/07/2024

Il a été pendant de longues années un grand sujet douloureux: le projet de loi sur la grève, ballotté sur fond d’un triangle gouvernement-patronat-syndicats qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Dar America organise son premier salon de l'emploi pour les enseignants anglophones

Par L'Economiste| Le 24/06/2024 - 10:33 | Partager
Dar America organise son premier salon de l

Le centre culturel Dar America du consulat général des États-Unis à Casablanca a organisé un salon de l'emploi pour les éducateurs anglophones. Cet événement a réuni de nombreux enseignants et des représentants de 15 institutions, telles que des écoles privées, des universités et des centres de langues.

Cette initiative soutient les efforts du Maroc pour promouvoir l'enseignement de l'anglais. Le salon visait à favoriser le réseautage, le recrutement et le développement professionnel. Des tables rondes ont abordé des sujets comme l'éducation à l'ère des technologies intelligentes, la création de classes inclusives et la transition vers l'anglais dans le système éducatif marocain.

A cette occasion, la consule générale des États-Unis, Marissa Scott s'est exprimée : "Le Maroc fait de grands pas en avant dans la modernisation globale de son système éducatif, avec l'introduction, par exemple, de la langue anglaise plus tôt dans les programmes. Nous sommes honorés de soutenir ces efforts à travers des événements comme ce salon".