×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Cyclisme: Six coureurs représentent le Maroc au 8è Tour de Sharjah

Par L'Economiste| Le 27/01/2023 - 12:15 | Partager
Cyclisme: Six coureurs représentent le Maroc au 8è Tour de Sharjah

Six cyclistes représenteront le Maroc lors de la 8e édition du Tour international de Sharjah, qui se déroule 27 au 31 janvier. Oussama Khafi, Nasreddine Matouki, Mounir Makhshon, Mohamed Saoud, Ibrahim Sabahi et Imad Sakak sont les porte-drapeaux du Royaume.

Les coureurs nationaux sont encadrés par Mouhssine Lahsaini, ex-vainqueur du Tour du Maroc-2011. Le Maroc participe à cet événement aux côtés de 25 équipes de 19 pays, à savoir les Emirats (pays organisateur), l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Sultanat d'Oman, l'Irak, la Syrie, l'Algérie, le Bahreïn, l'Azerbaïdjan, la Grèce, la France, la Malaisie, l'Ouzbékistan, l'Indonésie, le Japon, les Philippines, le Kazakhstan et le Rwanda. Les participants parcourront environ 440 km en course, répartis en cinq étapes. La compétition débute par un contre-la-montre individuel à la corniche de Mamzar sur une distance de 8,9 km. Les coureurs marocains ont passé un stage de deux semaines à Béni Mellal.