Création du Club des Directeurs Achats du Maroc

Par L'Economiste| Le 27/04/2022 - 12:54 | Partager
Création du Club des Directeurs Achats du Maroc

L’Association Marocaine de la Communauté Achats (AMCA) a annoncé, mardi à Casablanca, la création du Club des Directeurs Achats du Maroc (CDAM), un espace d’échange et de partage entre les Directeurs Achats du Maroc.

Créé en partenariat avec le cabinet Cost House, ce club a pour mission de fédérer les directeurs achats des entreprises marocaines autour de valeurs communes et contribuer à la montée en maturité de la fonction achats marocaine grâce à des groupes de travail. Il s’agit, également, d’accompagner la transformation de la fonction achats marocaine et partager et promouvoir les bonnes pratiques achats au sein des entreprises. Le CDAM est porteur de cinq valeurs, en l’occurrence, Engagement, Respect, Écoute, Partage et Bienveillance.

Le CDAM est un club destiné aux Directeurs achats d’entreprises marocaines. Les candidatures sont soumises à la validation du bureau exécutif du CDAM. Pour faire partie du CDAM, il faut être en exercice en tant que directeur achats et faire partie d’une entreprise à jour par rapport à ses cotisations AMCA.

M.B.