×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Coopération sécuritaire: Hammouchi reçoit le DG de la police espagnole

Par L'Economiste| Le 10/08/2022 - 20:31 | Partager
Coopération sécuritaire: Hammouchi reçoit le DG de la police espagnole

Le DG de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, mercredi à Rabat, le DG de la police nationale espagnole, Francisco Pardo Piqueras. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la visite de travail qu’effectue M. Piqueras au Maroc à la tête d’une délégation sécuritaire de haut niveau composée du Commissaire général d'information, Eugenio Pereiro Blanco, du Commissaire général de la police judiciaire, Rafael Pérez Pérez, du Commissaire général des étrangers et des frontières, Juan Enrique Taborda Alvaraz, du chef de la division de la coopération internationale, Alicia Malo Sanchez et du conseiller du Directeur général, Jesus Ramirez Jara, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Cette visite incarne la ferme volonté de consolider et de développer davantage le partenariat et les relations de coopération qui lient les services sécuritaires marocains et espagnols, dans l'objectif d'en faire un partenariat avancé fondé sur des bases solides de confiance et de crédibilité, au service des intérêts communs des deux pays, à même d'assurer la sécurité et la stabilité, tout en favorisant le partage d'expériences et d’expertises en matière de lutte contre la criminalité transnationale organisée, selon la même source.