×
«Rebajas»
«Rebajas» Par L'Economiste
Le 16/07/2024

Partir en vacances, c’est toujours bon pour le moral. Les voyages à l’étranger, en particulier, peuvent aussi être instructifs et fournir des éléments de comparaison... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Consulats du Maroc aux USA : Ferme engagement pour des services modernisés

Par L'Economiste| Le 12/06/2024 - 09:23 | Partager
Consulats du Maroc aux USA : Ferme engagement pour des services modernisés

L'ambassadeur du Maroc à Washington, Youssef Amrani, a présidé mardi,  une réunion avec les Consuls généraux du Royaume aux États-Unis, en plein déroulement de l'opération Marhaba. 
L'objectif principal était de moderniser les services consulaires pour répondre aux besoins des Marocains résidant aux États-Unis, conformément aux directives du Roi Mohammed VI. Une nouvelle feuille de route a été élaborée afin d'améliorer les services administratifs et de renforcer les liens entre la communauté marocaine et le Maroc.
En effet, un nouveau consulat sera ouvert à Miami pour accroître la proximité avec les Marocains. Des mesures de digitalisation seront mises en place pour réduire les démarches administratives et faciliter les contacts. 
Notre relation offre un espace élargi d’interaction pour la diaspora marocaine qui contribue déjà largement à construire de nouveaux horizons de coopération entre nos deux pays" a souligné l'ambassadeur du Maroc.