×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Concours fac de médecine: Le dernier délai pour les candidatures fixé au 29 juillet

Par L'Economiste| Le 25/07/2020 - 15:18 | Partager
Concours fac de médecine: Le dernier délai pour les candidatures fixé au 29 juillet

Le 29 juillet est le dernier délai de dépôt des candidatures pour le concours commun d’accès aux facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire, a annoncé le ministère l'Enseignement supérieur. Les bacheliers souhaitant intégrer la première année de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire devront déposer leurs candidatures sur la plateforme nationale “www.concoursmed.ma”, jusqu’au 29 juillet, a indiqué le ministère ce samedi.

Cette année, le département présélectionnera quelque 70.000 candidats au lieu des 40.000 l’année dernière, "afin de permettre à un plus grand nombre de candidats de passer le concours commun". Les résultats des présélections seront annoncés au plus tard le 3 août, alors que le concours d’accès aux facultés précitées est prévu le 5 août et l’annonce des résultats le 7 août.