×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CNRA: Une rente pour les bénéficiaires de l’IER

Par L'Economiste| Le 06/05/2021 - 14:18 | Partager
CNRA: Une rente pour les bénéficiaires de l’IER

Les bénéficiaires de l’Instance Équité et Réconciliation (IER) auront une rente viagère complémentaire. Une convention pour la mise en place de ce produit « INSAF » a été conclue par la Caisse nationale de retraite et d’assurance (CNRA) gérée par la CDG et le Conseil national des droits de l’homme (CNDH). .

Le produit « INSAF » mis en place par la CNRA vise à assurer une rente viagère complémentaire pour des bénéficiaires issus des recommandations de l’IER, ayant été réinsérés dans le secteur public à des âges tardifs ne leur permettant d’accéder à des niveaux de pension convenables à l’âge de départ à la retraite, indique-t-on.