×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CMR: « Attakmili » réalise un taux de rendement de 6,57%

Par L'Economiste| Le 29/04/2022 - 14:33 | Partager
CMR: « Attakmili » réalise un taux de rendement de 6,57%

Le Régime de Retraite "Attakmili" géré par la Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a réalisé, au titre de l'exercice 2021, un taux de rendement de 6,57% assurant ainsi une performance distinguée et continue depuis sa création en 2006, annonce la CMR dans un communiqué.

"Attakmili" est un Régime Complémentaire et facultatif qui permet aux bénéficiaires, selon leurs capacités d’épargne, de contribuer, activement, à l’amélioration de leurs retraites. Il est destiné, exclusivement, aux affiliés aux régimes de base civil et militaire gérés par la CMR (fonctionnaires de l’Etat, agents des collectivités Territoriales et employés de certains organismes publics), ajoute la même source.

Ce Régime procure aux affiliés plusieurs avantages, notamment, une souscription rapide et facile, un mode de cotisation souple et une fiscalité incitative.