×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Clôture de la 9ème édition du Salon Logismed

Par L'Economiste| Le 17/06/2022 - 08:59 | Partager
Clôture de la 9ème édition du Salon Logismed

Les travaux de la 9ème édition du Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed) ont pris fin, jeudi à Casablanca, après trois jours de réflexion et d’échange d’expériences autour de la digitalisation de la chaîne logistique dans un contexte Volatil, Incertain, Complexe et Ambigu « VUCA ».

Placé sous le thème « la digitalisation, une simple évolution ou une nécessaire révolution dans un monde VUCA », Logismed 2022 a été marqué par la participation du ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil ainsi qu’une multitude d’acteurs et professionnels du domaine de la logistique.

Carrefour d’échanges d’idées et d’expériences, cette édition organisée en présentiel après deux années d’absence a été ponctuée de plusieurs animations, dont les Rencontres du Digital by PortNet S.A, les Morocco Procurement Awards by AMCA et le Village Investissements & Territoires.

Dans le cadre la 1ère édition du Morocco Procurement Awards initiée par l’Association Marocaine de la Communauté Achats (AMCA), cinq entreprises ont été primées pour la réalisation de projets Achats novateurs, performants et répondant aux nouveaux challenges, au service de l’amélioration de la compétitivité de l’entreprise et des performances Achats.