×
«Rien à perdre»!
«Rien à perdre»! Par Mohamed Ali Mrabi
Le 04/10/2022

Ce qui s’est passé vendredi dernier au festival L’Boulevard à Casablanca n’est ni inédit, ni surprenant. C’est la réalité d’une partie de nos jeunes, sans... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Climat: Akhannouch rencontre l'homme d'affaires Michael Bloomberg

Par L'Economiste| Le 22/09/2022 - 11:01 | Partager
Climat: Akhannouch rencontre l

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a rencontré, mercredi à New York, l’homme d’affaires et homme politique américain Michael Bloomberg, ainsi que l’envoyé spécial des Nations Unies pour Villes et le changement climatique.

Accompagné de Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Akhannouch a évoqué avec Bloomber, rôle que joue le Maroc, grâce au leadership du Roi Mohammed VI, dans les domaines de la transition énergétique et de la lutte contre le changement climatique. La rencontre a aussi permis de discuter des avancées réalisées par le Maroc en termes d’investissement et les capacités importantes qu’il offre dans ce domaine.

E.M.G.