×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Classement FIFA: Le Maroc au 24e rang

Par L'Economiste| Le 31/03/2022 - 12:54 | Partager
Classement FIFA: Le Maroc au 24e rang du

La sélection marocaine de football s'est maintenue à la 24è place au classement mondial FIFA, paru jeudi, tout en conservant son 2e rang continental.

Les lions de l’Atlas ont gagné 4,46 points, passant à 1551 points par rapport au dernier classement de février dernier. Logée à la 20è place au niveau mondial, la sélection sénégalaise demeure leader au plan africain.

Le Nigeria, qui a progressé de deux rangs au niveau mondial (30e) se pointe désormais à la 3e position continentale, devant l’Egypte (32e mondial), la Tunisie (35e), le Cameroun (37e), l’Algérie (44), le Mali (51), la Côte d’Ivoire (51e), et le Burkina-Faso (56e). Au niveau mondial, le Brésil s'est emparé de la première place du classement FIFA, détrônant la Belgique qui occupe désormais la deuxième position devant la France.

M.B. avec MAP