×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Chari fait l’acquisition de la startup Diago Externes

Par L'Economiste| Le 10/06/2022 - 11:56 | Partager
Chari fait l’acquisition de la startup Diago Externes

Chari, distributeur digital de produits de grande consommation et de services financiers pour les commerces de proximité en Afrique Francophone, annonce l’acquisition de 100% des parts de Diago, une application ivoirienne de mise en relation entre boutiques de proximité et producteurs-importateurs de biens de grande consommation.

Fondée en 2021 par Amidou Diarra and Ali Ouattara, deux anciens manager de Glovo et PepsiCo, diagoapp.net opère exclusivement à Abidjan et pourra désormais bénéficier de l’ensemble des fonctions supports du groupe Chari.

Le back office de Chari basé à Casablanca accompagnera Diago dans leurs besoins de mise en place de process opérationnels, d’outils IT et de service client’ annonce Cyrille Jacques, CSO / Vice-Président de Chari, en charge de son développement à l’international.

La transaction a eu lieu principalement en échange d’actions et a été accompagnée par les cabinets AF Legal, RBB International du coté Marocain et par Houda Law Firm du coté Ivoirien.