×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CFG Bank-emprunt obligataire: Nouveau visa de l'AMMC

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 09:26 | Partager
CFG Bank-emprunt obligataire: Nouveau visa de l

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, lundi, la mise à jour d'un prospectus relatif à l'émission par CFG Bank d'un emprunt obligataire subordonné d'un plafond de 160 millions de dirhams (MDH).

Cette mise à jour, qui complète le prospectus visé par l'AMMC en date du 15 septembre 2022 sous la référence VI/EM/027/2022, porte sur des modifications relatives au taux d'intérêt facial, au calendrier de l'opération, à la date de jouissance, à la date d'anniversaire de la date de jouissance et la date d'échéance, indique l'Autorité.

Cet emprunt, d'une maturité de dix ans, se compose des tranches A (taux fixe – cotée), B (taux fixe – non cotée), C (révisable annuellement – cotée) et D (révisable annuellement – non cotée), fait savoir la même source.

La méthode d'allocation est l'adjudication à la française avec priorité aux tranches A et B, puis aux tranches C et D, précise l'AMMC. Et d'ajouter que la période de souscription s'étale du 26 septembre au 14 octobre inclus.