×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CDG Invest mise sur GOAcommerce

Par L'Economiste| Le 26/04/2021 - 12:02 | Partager
CDG Invest mise sur GOAcommerce

CDG Invest booste la startup GOAcommerce. La branche de la CDG dédiée à l’investissement vient de prendre une participation à hauteur de 3 millions de DH dans cette startup opérant dans la délégation e-commerce. Cette opération lui permet de soutenir la croissance de la startup qui pourra se lancer dans la phase d’accélération du programme "212Founders".

"Ce financement Seed intervient dans le cadre d’un tour de table avec plusieurs investisseurs. Il permettra à GOAcommerce de franchir un cap en passant de la phase d’amorçage à la phase d’accélération, ce qui permettra à la jeune startup de booster sa croissance dans la région MENA, en commençant par l’Égypte", explique CDG Invest.

GOAcommerce offre aux marques et aux fabricants l’opportunité d’externaliser toute la gestion de leur vente en ligne, quel que soit le canal de vente (market-places, sites de vente en propre, réseaux sociaux...). Cet outil full-service propose la gestion de la visibilité en ligne mais aussi les moyens logistiques nécessaires au traitement et à l’expédition des commandes pour le compte de ses marques partenaires. Lancée en 2018, la startup a accompagné plusieurs multinationales telles que Unilever, Bosch, ou Johnson & Johnson, au Maroc et en Tunisie.

E.M.G.