×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CDG Capital Private Equity entre dans le capital de Maymana

Par L'Economiste| Le 24/09/2018 - 11:14 | Partager
CDG Capital Private Equity entre dans le capital de Maymana

CDG Capital Private Equity vient d’acquérir une participation minoritaire dans Maymana, société opérant dans les domaines de la boulangerie-pâtisserie, de l’épicerie fine et du service traiteur haut de gamme. Cette entrée dans le capital de Maymana s’est effectuée à travers le Fonds Capmezzanine II. Le montant total de l’opération n’a toutefois pas été précisé. À noter que les participations de CDG Capital Private Equity se situent sur une fourchette de 20 à 70 millions de DH.

Fondée en 1985 par Naima Berrada Benchakroun, Maymana Traiteur réalise un chiffre d’affaires consolidé de près de 80 millions de DH. La société dispose de clients particuliers qui pèsent près de deux tiers de ses ventes. Elle emploie au total 300 personnes et compte 6 boutiques dont un Flagship store à Rabat, des magasins au sein des zones d’embarquement des aéroports de Rabat-Salé, Casablanca et Agadir. Une ouverture est par ailleurs prévue prochainement au nouveau terminal de l’aéroport de Marrakech-Ménara.