×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Casablanca : Une intervention policière vire au drame

Par L'Economiste| Le 07/07/2019 - 11:20 | Partager
Casablanca : Une intervention policière vire au drame

Deux individus ont trouvé la mort, dimanche, à Casablanca durant une intervention policière. Selon la DGSN, un inspecteur de police principal de la brigade d'investigation relevant du district de police d’Anfa est intervenu pour interpeller quatre personnes en état d'ébriété, deux filles et deux jeunes hommes, présumés impliqués dans des activités criminels et de possession par l’un d’entre eux d’une arme blanche.

"Face à une résistance farouche de la part des prévenus, le policier a été contraint d'user de son arme de service, tirant deux balles qui ont atteint mortellement un jeune homme et une fille parmi les mis en cause", précise la DGSN. Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a ainsi ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances ayant amené le policier à faire usage de son arme de service.