×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Casablanca: Plus de trois tonnes de résine de cannabis saisies

Par L'Economiste| Le 29/08/2022 - 08:15 | Partager
Casablanca: Plus de trois tonnes de résine de cannabis saisies

Des éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont mis en échec, dimanche soir, en coordination avec les services de la DGST, une opération de trafic international de stupéfiants et procédé à la saisie de 3 tonnes et 168 kilogrammes de chira.

Cette opération a permis d'arrêter un homme impliqué dans le trafic de ces cargaisons de stupéfiants à bord d'un véhicule utilitaire portant de fausses plaques d'immatriculation, à "Dar Bouazza" dans la banlieue de Casablanca, précise la DGSN.  Les opérations de fouille effectuées à l'intérieur du véhicule ont permis la saisie de 99 ballots, totalisant 3 tonnes et 168 kilogrammes de chira, destinés au trafic international par voie maritime.

Outre la cargaison de stupéfiants, les opérations de fouille à bord du même véhicule ont permis la saisie d'un lot de cartouches pour fusils de chasse et de plusieurs doses de cocaïne.