×
«Indice Bahja»
«Indice Bahja» Par Radia LAHLOU
Le 12/12/2023

Marrakech veut nous faire rire. C’est d’ailleurs une de ses marques distinctives, le rire, la plaisanterie, la bonhomie et la nonchalance, mais aussi l’agilité.... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Casablanca : Saisie de 4,6 tonnes de drogue

Par L'Economiste| Le 19/11/2023 - 00:06 | Partager
Casablanca : Saisie de 4,6 tonnes de drogue

La brigade anti-gang de la préfecture de police de Casablanca a saisi, samedi, 4,6 tonnes de drogue lors d'une opération menée en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Les opérations sécuritaires menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’arrêter deux personnes suspectées de liens avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue et de psychotropes par voie maritime, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Ces opérations ont également permis de mettre la main sur deux voitures. La drogue saisie avait été emballée dans 123 ballots de grande taille, en plus de 20 kg de cannabis, précise la DGSN. Les suspects ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et les différents actes criminels attribués aux personnes concernées.