×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Carte de conducteur professionnel: prolongation des inscriptions

Par L'Economiste| Le 01/01/2022 - 15:34 | Partager
Carte de conducteur professionnel: prolongation des inscriptions

Le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé, samedi, la prolongation jusqu'au 30 juin 2022 le délai d'inscription pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel.

Cette mesure a été prise "en raison du nombre important de personnes concernées par la formation pour l’obtention de la carte de chauffeur professionnel, ainsi que des conditions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus ayant affecté le déroulement normal de cette opération", explique le ministère dans un communiqué.

En conséquence, le ministère invite l’ensemble des chauffeurs professionnels remplissant les conditions à s’inscrire dans l'un des établissements de formation.