×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Campagne céréalière 2015 : Le Crédit Agricole finance les coopératives

Par L'Economiste| Le 05/06/2015 - 05:06 | Partager

Le ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime a procédé à la signature de la convention de financement des Coopératives Agricoles du Maroc par le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM) au titre de la campagne de collecte de la récolte céréalière 2015. Cette convention vise la mise en place par le GCAM de lignes de financement spécialisées destinées à couvrir les frais d’achat et de stockage du blé tendre national collecté par les coopératives, au titre de la campagne 2014- 2015 qui promet un niveau record de production céréalière estimé à 110 millions de quintaux.