×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Bureau d’ordre électronique: L’ANAM s’y met aussi

Par L'Economiste| Le 01/06/2020 - 11:36 | Partager
Bureau d’ordre électronique: L’ANAM s’y met aussi

L’Agence nationale de l’assurance maladie (ANAM) a à son tour activé son service de bureau d’ordre électronique, afin d’assurer la continuité de ses prestations dans un contexte sanitaire marqué par la propagation de la Covid-19. Cette mesure s’inscrit dans le cadre des mesures prises afin d’améliorer et d’assurer une continuité des services au profit des usagers et des partenaires institutionnels, conformément aux directives afférentes à la gestion des administrations et établissements publics.

Mis en place sur recommandation de l’Agence de développement du digital (ADD), ce bureau d’ordre électronique est accessible via l’adresse (https://courrier.gov.ma/virtualbo/). Il permet aux usagers, aux professionnels et administrations d’introduire leurs correspondances à distance, en échange d’un accusé de réception numérique qui leur sera fourni via cette plateforme administrée par l’ADD.