×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Breakfast cereals: Revey, premier producteur marocain, se lance

Par L'Economiste| Le 30/06/2022 - 10:59 | Partager
Breakfast cereals: Revey, premier producteur marocain, se lance

Un nouveau venu sur le marché des céréales de petits déjeuners. Son nom : Revey. L’entreprise est le premier producteur marocain sur ce marché. Elle vient de se lancer dans un secteur encore dominé par les produits importés. Revey entend ainsi devenir un acteur majeur sur le marché marocain, et surtout de démocratiser la consommation des Breakfast Cereals.

L’entreprise mise sur plusieurs atouts, notamment une large gamme de produits « répondant aux attentes des consommateurs », et un rapport qualité-prix « particulièrement compétitif. ». Les produits proposés aux consommateurs sont conçus à base de blé complet, »sans arômes artificiels ni conservateurs », explique l’entreprise. La gamme de Breakfast Cereals Révey se complète d’une famille de pâte à tartiner (au chocolat, amandes et aux cacahuètes), UN complément des repas matinaux et des goûters.