×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Bouthayna Iraqui Houssaîni, Présidente de la CGEM RSK

Par L'Economiste| Le 18/03/2022 - 08:39 | Partager
Bouthayna Iraqui Houssaîni, Présidente de la CGEM RSK

Elle est la première femme à présider une CGEM régionale au Maroc. Pour un mandat de 3 ans, l’Assemblée générale élective de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Rabat-Salé-Kenitra a élu Bouthayna Iraqui Houssaîni, en tant que Présidente. 

Par la même occasion, Hassan Nadir a été élu en tant que vice-président général de la CGEM Rabat-Salé-Kenitra.

Iraqui Houssaîni est présidente de Locamed, une entreprise qu’elle a créée il y a une trentaine d’années et qui est devenue un fleuron national de la distribution du matériel médical, avec un réseau de distribution de 25 magasins. Ex-présidente de l’association des femmes chefs d’entreprise du Maroc (AFEM), elle dispose d’une expérience associative assez riche en plus d’une expérience politique, puisqu’elle a été membre du parlement de 2006 à 2011.

M.B.