×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Bourita en tournée dans les Balkans

Par L'Economiste| Le 11/09/2018 - 17:42 | Partager
Bourita en tournée dans les Balkans

Le Maroc cherche à diversifier ses partenaires sur le continent européen et cela passe notamment par plus de coopération avec les Balkans. Ce mardi, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a entamé, une tournée dans ces pays. La première étape a été consacrée à la Serbie où Bourita a été reçu en audience, à Belgrade, par le président serbe, Aleksandar Vucic. Ce dernier a réaffirmé le soutien de la Serbie à l’intégrité territoriale du Maroc, se félicitant des liens solides de coopération entre le Royaume et la Serbie.

Cette rencontre a également permis d’aborder des questions d’intérêt commun. Bourita et le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères serbe, Ivica Dacic, ont également signé un mémorandum d’entente dans le domaine de la jeunesse et des sports. A noter que le chef de la diplomatie marocaine est accompagné par le directeur des Affaires européennes au MAECI, Redouane Adghoughi.