×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Bouchareb signe deux conventions avec Al Omrane

Par L'Economiste| Le 23/02/2021 - 17:47 | Partager
Bouchareb signe deux conventions avec Al Omrane

Nouzha Bouchareb, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, a signé, ce mardi, deux conventions à vocation sociale.

La première, signée avec le Groupe Al Omrane, porte sur le dossier du logement des fonctionnaires, des agents et des employés des organismes sous-tutelle. Elle vise la construction de 200 logements à Témara, au sein du lotissement Al Wifaq dédiés aux fonctionnaires au niveau du central, des composantes régionales de Rabat-Salé-Kénitra ainsi que des fonctionnaires de la préfecture Skhirate-Témara, précise un communiqué du ministère.

Ce dernier rappelle que l’objectif de cette initiative «est de mettre à la disposition de cette catégorie ciblée des produits abordables, à des prix préférentiels ». Conclue également avec le Groupe Al Omrane, la deuxième convention porte sur la construction du Club des fonctionnaires du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville et des organismes sous-tutelle.

Un projet qui sera réalisé sur une superficie globale de 5 hectares au sein de la ville nouvelle de Tamesna.

N.E.A.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc