×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

BoA digitalise la signature des contrats

Par L'Economiste| Le 04/10/2022 - 13:06 | Partager
BoA digitalise la signature des contrats

Bank of Africa (BOA) poursuit son chantier de la digitalisation. Elle a annoncé, mardi, avoir digitalisé la signature des contrats sur "agence directe.ma", ce qui permet à ses futurs clients de réaliser l'ouverture de leur compte à distance sans aucun déplacement en agence en utilisant des technologies pour l'identification du client et la signature des contrats à distance.

"Dans un monde transformé par l'évolution technologique et les usages des consommateurs, BANK OF AFRICA réaffirme son ambition d'être une banque de référence en terme d'innovation digitale et lance une nouvelle version de son site de Banque en Ligne agence directe.ma", indique le groupe. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs "un parcours simple d'ouverture de compte, 100% digital et totalement sécurisé pour réaliser leur ouverture de compte sans passage en agence". L'authentification du futur client est possible via la lecture biométrique de sa CIN et la reconnaissance faciale. L'entretien de connaissance du client se passe par appel vidéo auprès d'un e-conseiller. Quant à la signature des contrats papiers, elle est remplacée par la signature électronique et ce, pour permettre de finaliser l'ouverture du compte en ligne.