×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Banques: La position de change à -2,9 milliards de DH

Par L'Economiste| Le 14/04/2022 - 11:50 | Partager
Banques: La position de change à -2,9 milliards de DH

La position de change des banques s'est améliorée au cours de la période allant du 1er au 7 avril, passant à -2,9 milliards de DH en moyenne hebdomadaire, après -4,2 milliards de DH une semaine auparavant, relève Attijari Global Research (AGR) dans sa note "Weekly Mad Insight-Currencies", relative à la semaine allant du 04 au 08 avril.

Concernant le dirham, il s'est déprécié cette semaine face au dollar américain. La paire USD/MAD a évolué de +0,34%. L’effet panier ressort à +1,07% permettant de contrebalancer l’effet liquidité, note par ailleurs AGR.