×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

BAD: Signature de la documentation juridique des projets "Nador West Med" et "Aéroport de Rabat-Salé"

Par L'Economiste| Le 14/06/2022 - 06:58 | Partager
BAD: Signature de la documentation juridique des projets "Nador West Med" et "Aéroport de Rabat-Salé"

Le ministère de l'Economie et des Finances et le Groupe Banque Africaine de Développement (BAD) ont signé, lundi à Rabat en marge des travaux de la réunion de haut niveau du comité F15, la documentation juridique relative aux projets de construction du complexe portuaire Nador West Med (NWM) à réaliser par la Société Nador West Med (SNWM) et d'extension et de modernisation de l'aéroport de Rabat-Salé à réaliser par l'Office National des aéroports (ONDA).

Cette documentation a été signée par la ministre de l'Economie et des Finances, Nadia Fettah, et la Vice-Présidente par intérim chargée du Développement régional, de l'Intégration et de la Prestation de services de la BAD, Yacine FAL, lors d'une cérémonie tenue en présence du ministre du Transport et de la logistique, Mohammed Abdeljalil, du DG de la SNWM, Mohamed Jamal Benjelloun, et de la DG de l'ONDA, Habiba Laklalech, indique le ministère.

A l'issue de cette signature, les deux responsables ont réaffirmé leur volonté commune pour renforcer davantage les relations de coopération, déjà excellentes, entre le Maroc et la BAD, conclut la même source.