×
Epouvantail
Epouvantail Par Meriem OUDGHIRI
Le 06/10/2022

Depuis longtemps, le sujet sur les délais de paiement revient inlassablement dans les débats. Lois, amendements,… des textes malaxés dans tous les sens pour tenter... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

AWB va introduire 12% de la SIB en Bourse

Par L'Economiste| Le 04/06/2015 - 06:06 | Partager

Attijariwafa bank officialise sa montée dans le capital de la Société Ivoirienne de Banque (SIB). Suite à la récente visite royale en Côte d’Ivoire, le management de la banque a finalisé l’acquisition de 39% sur un total de 49% de la participation de l’Etat de Côte d’Ivoire dans la SIB. Suite à cette opération, "Attijarwafa bank s’engage à introduire à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) 12% et cédera 3% du capital au personnel de la SIB dans un délai maximum de 2 ans", indique-t-on auprès de la banque qui portera au final sa participation à 75% dans le capital de la SIB. L’Etat conservera 5% qu’il cédera à un institutionnel ivoirien.