×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

AWB s’allie au chinois CSCEC

Par L'Economiste| Le 17/09/2018 - 16:28 | Partager
AWB s’allie au chinois CSCEC

Le groupe Attijariwafa bank (AWB) a conclu un nouvel accord en Chine avec la China State Construction Engineering (CSCEC) pour des collaborations en Afrique. Cet accord offre la possibilité à AWB de développer un partenariat à long terme avec CSCEC, leader mondial de la construction, des infrastructures et du développement immobilier. Concrètement, les deux exploiteront toutes les opportunités commerciales ciblant divers secteurs (infrastructures, construction, immobilier, contrats internationaux, investissements...) au Maroc et dans les pays africains où AWB est présent.

"Les besoins de l’Afrique dans tous ces domaines sont énormes, créant un large éventail d’opportunités pour nos deux sociétés, a rappelé le patron d’AWB Mohamed El Kettani. Et d’ajouter : " l’expertise de CSCEC et notre longue expérience avec les entreprises chinoises opérant en Afrique stimuleront notre partenariat et apporteront des résultats concrets et fructueux". À noter que la CSCEC a été désignée en Égypte pour la phase 2 du projet "New Caire". Le chinois a d’ailleurs proposé une coopération avec la filiale d’AWB, Attijarwafa bank Egypt.