×
 «#Jeunes Morocco»
«#Jeunes Morocco» Par Meriem OUDGHIRI
Le 19/08/2022

Jeunes et politique, jeunes et em­ploi, jeunes et gouvernance, … des milliers d’études, de rapports, d’enquêtes, de colloques consacrés depuis des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Avortement : Quand l'Economiste enquêtait déjà

Par L'Economiste| Le 17/03/2015 - 04:03 | Partager

Pionner dans le domaine, l'Economiste a suivi de près le dossier notamment avec la première enquête menée sur le sujet, "Avortement : Un tabou et beaucoup d’hypocrisie". Réalisée en juillet 2012, l'enquête a remporté le prix du "meilleur article de l'année" décerné par la Wan-Ifra avec en lice des compétiteurs comme TF1, Le Monde ou encore Mondadori (Magazine Closer). Lire l'enquête. Après avoir déchaîné toutes les passions, le débat est en voie de connaître le dénouement. Comme annoncé hier sur notre site internet (lire info), le roi a donné ses instructions au ministre de la Justice et des Libertés et son collègue des Habous et des Affaires islamiques ainsi qu'au président du CNDH pour l'élaboration d'un texte de loi sur la problématique de l'avortement clandestin.