×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Automobile : Motherson inaugure son siège à la TAC

Par L'Economiste| Le 06/10/2022 - 15:12 | Partager
Automobile : Motherson inaugure son siège à la TAC

Motherson, équipementier spécialisé dans les éléments plastiques d’intérieur, vient d’inaugurer son usine à la Tanger Automotive City, TAC.

Cette nouvelle installation fait partie de la division Modules et Produits Polymères de Motherson et produira des modules et composants intérieurs tels que des tableaux de bord et des panneaux de porte pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires légers. Il s'agit de la dernière installation de Motherson qui était auparavant installé à Tétouan depuis 2010.

Le nouveau site de 15 000 m2 (qui est deux fois plus grand l’ancien) emploiera 300 personnes, dans des applications tels que le moulage par injection plastique ou le fraisage de haute précision assisté par robot, la soudure plastique et les solutions d'intégration d'airbags. La proximité accrue avec le site de Renault, son unique client, permettra de réduire les coûts de transport et l'augmentation de la capacité selon son management.

A.A.