×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Assurance: Les FAR s’allient à Maroc Assistance

Par L'Economiste| Le 05/02/2020 - 09:53 | Partager
Assurance: Les FAR s’allient à Maroc Assistance

Les militaires en exercice ou en retraite leurs familles peuvent bénéficier des services de Maroc Assistance Internationale. Une convention a été conclue en ce sens par la Direction générale des Services sociaux des Forces armées royales (FAR) et la Fondation Hassan II pour les œuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants avec la société d’assurance "Maroc Assistance Internationale". Cet accord permet d’offrir une assistance médicale globale et "de haute qualité" au profit des militaires, en exercice ou en retraite, et de leurs familles.

Entrée en vigueur le 1er février 2020, elle vise à améliorer les services sociaux offerts aux bénéficiaires. Ainsi, divers avantages seront accordés aux bénéficiaires, notamment le transport aller-retour par ambulance ordinaire ou médicalisée, au Maroc et à l’étranger, du lieu où se trouve le patient jusqu’à l’hôpital. Il s’agit aussi du transport sur un siège assis ou allongé, à bord d’un avion de ligne ou médicalisé en fonction de l’état du patient. D’autres avantages sont aussi prévus: l’hébergement, la restauration, le transport funéraire et une contribution aux frais funéraires en cas de décès suite à un accident au Maroc ou à l’étranger.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc