×
Starting-blocks
Starting-blocks Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/11/2022

Au milieu de toute crise se trouve une grande opportunité. L’expression prend tout son sens avec l’énorme gisement de croissance qu’offre la filière de l’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Archives du Maroc: un timbre-poste spécial pour le 10e anniversaire

Par L'Economiste| Le 30/11/2021 - 11:44 | Partager
Archives du Maroc: un timbre-poste spécial pour le 10e anniversaire

Le Groupe Barid Al-Maghrib a procédé, mardi, en partenariat avec Archives du Maroc, à l’émission spéciale d’un timbre-poste en commémoration du 10e anniversaire des Archives du Maroc.

Institution créée en vertu de la loi 69-99 relative aux archives, Archives du Maroc a pour missions principales la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine archivistique national ainsi que la promotion du domaine des archives par la recherche scientifique, indique un communiqué conjoint de Barid Al-Maghrib et Archives du Maroc. L’émission spéciale du timbre-poste "10ème anniversaire des Archives du Maroc", qui intervient à l’occasion de la Journée Nationale des Archives, vient enrichir la collection philatélique réalisée par Barid Al-Maghrib en commémoration de dates marquantes pour les établissements publics et institutions de l’Etat.

Dans cette collection, indique la même source, figurent principalement, les émissions spéciales portant sur le "50ème anniversaire de la création de la Cour Suprême" en 2007, les 50èmes anniversaires de Bank Al-Maghrib et de la Caisse de Dépôt et de Gestion en 2009, le "50ème anniversaire du Parlement" en 2013 et le "Centenaire de la Trésorerie Générale du Royaume et de la comptabilité publique" en 2017.