×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Aramex renforce sa présence à Marrakech

Par L'Economiste| Le 26/09/2022 - 11:57 | Partager
Aramex renforce sa présence à Marrakech

Aramex, un des principaux opérateurs mondiaux de solutions complètes de logistique et de transport, renforce son implantation au Maroc. La société vient d’ouvrir un deuxième centre de services à Marrakech, le 14e dans le Royaume. L’ouverture de ce centre de services à Marrakech est conforme au programme d’investissement de l’opérateur qui vise à étendre davantage sa présence et son réseau de succursales au Maroc, indique un communiqué d’Aramex.

Le groupe entend ainsi accompagner le développement du pays et répondre aux besoins croissants en Business to Businnes (B2B), et Business to consumer (B2C) par des solutions logistiques « plus rapides et plus fiables », indique-t-il. L’ouverture de la nouvelle succursale à Marrakech, porte la surface totale d’infrastructure logistique d’Aramex au Maroc à plus de 40.000 m².