Aramex renforce sa présence au Maroc

Par L'Economiste| Le 09/05/2022 - 11:59 | Partager
Aramex renforce sa présence au Maroc

Le spécialiste de solutions de logistique et transport, Aramex, a annoncé, lundi, l’ouverture de sa nouvelle agence à Laâyoune renforçant ainsi sa présence au Maroc. Cette nouvelle agence permet à l’entreprise de disposer de 10 sites dans le Royaume. « Cette expansion vient confirmer la stratégie de développement d’Aramex et sa vision d’envergure de réseau d’agences à travers le Royaume pour accompagner la demande croissante des clients B2B et B2C pour des solutions fiables et rapides de livraisons », indique l’entreprise dans un communiqué.

« L’industrie de la logistique et du transport au Maroc se développe à grande vitesse. Cette nouvelle succursale réaffirme notre engagement envers le marché marocain et marque une étape importante dans notre positionnement sur le marché en Afrique du Nord en élargissant et en intensifiant nos opérations sur un marché clé », a déclaré le vice-président MENAT pour Aramex, Hussam Al-Baraqouni. « Nous continuerons à investir dans davantage d’agences dans le Royaume et à tirer parti de sa situation géographique stratégique et son infrastructure pour servir une clientèle plus large », a-t-il ajouté.

Avec cette succursale, les opérations d’Aramex au Maroc passent à plus de 38.100 m2 d’infrastructures logistiques couvrant les clients de plus de 350 villes. Aramex prévoit une expansion de son réseau d’ici 2023 afin de couvrir plus de 550 villes.

E.M.G.