×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Aradei Capital: Vers une augmentation du capital social

Par L'Economiste| Le 06/08/2022 - 13:17 | Partager
Aradei Capital: Vers une augmentation du capital social

Aradei Capital tiendra une assemblée générale extraordinaire le 5 septembre prochain. Figure notamment à l’ordre du jour, une augmentation du capital social à hauteur d’un montant maximum, prime d’émission incluse, de 500 millions de DH. Cette opération serait réalisée en une ou plusieurs tranches par émission d’actions à un prix de souscription compris dans une fourchette entre 440 dirhams et 480 dirhams par action (prime d'émission incluse), indique la foncière. La valeur nominale unitaire des actions de la société est de 100 DH.

Les actions à émettre au titre de l’augmentation du capital social seraient libérées intégralement en numéraire, indique la foncière, ajoutant que les actions nouvelles émises seront assimilées aux actions anciennes et soumises de ce fait à toutes les stipulations des statuts et aux décisions des assemblées générales. Elles porteront jouissance courante de manière à être totalement assimilables aux actions existantes de la société, précise Aradei Capital.