×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Anfa Realties ouvre le premier centre commercial de Dar Bouazza

Par L'Economiste| Le 04/10/2019 - 10:56 | Partager
Anfa Realties ouvre le premier centre commercial de Dar Bouazza

Anfa Realties, spécialiste du haut standing, ouvre Le Mercato d’Anfa, le premier centre commercial de Dar Bouazza. Le Mercato d’Anfa propose sur 6 000 m² une offre complète de produits et services autour des univers des produits d’épicerie, de la restauration et de l’électronique.

Géré par City Retail Group avec un investissement de 50 millions de DH, le Mercato d’Anfa offre un accès à des enseignes et formats variés, dont un supermarché de 1 500 m², mais aussi une surface dédiée à l’électroménager et de nouveaux concepts de restauration avec la création de plus de 500 emplois directs et indirects.

Youness Essassi, Président Directeur Général de Anfa Realties, a déclaré que «le Mercato d’Anfa bénéficie d’un positionnement central. Puisque sa zone couvre une population de plus de 60 000 habitants. La consommation moyenne par personne dans la province de Nouaceur est la deuxième plus élevée dans la région du Grand Casablanca, avec près de 42 000 DH par an. Et Dar Bouazza représente 46% des dépenses réalisées en 2018 dans la province.»