×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

L'AMMC et le Conseil de la concurrence échangent avec les acteurs du marché des capitaux

Par L'Economiste| Le 26/02/2022 - 17:18 | Partager
L

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) et le Conseil de la Concurrence ont co-organisé vendredi une rencontre d’échange avec les acteurs du marché des capitaux.

« La présidente de l’AMMC, Nezha Hayat, a reçu le président du Conseil de la Concurrence, Ahmed Rahhou pour une rencontre d’échange avec les acteurs du marché des capitaux », indique un communiqué conjoint de l’AMMC et le Conseil de la concurrence.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des actions communes prévues par la convention de partenariat conclue entre les deux institutions en novembre dernier.

Ce partenariat vise à accompagner les opérateurs du secteur du marché des capitaux dans l’adoption des meilleures normes et pratiques concurrentielles à un moment où le marché des capitaux est appelé à jouer un rôle plus important dans le financement de la relance économique et du nouveau modèle de développement.