×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Amine Maachi Haddou élu président de l’AMIB

Par L'Economiste| Le 10/12/2021 - 10:08 | Partager
Amine Maachi Haddou élu président de l’AMIB

L’Association marocaine de l’industrie du béton (AMIB) a annoncé, jeudi, l’élection d’un nouveau bureau pour un mandat de deux ans, sous la présidence de M. Amine Maachi Haddou. 

« Lors d’une Assemblée Générale Ordinaire réunie le 7 décembre 2021 à Casablanca, le nouveau bureau, sous la Présidence de Monsieur Amine Maachi Haddou, a été approuvé par les membres présents », indique l’Association dans un communiqué.  Cette nouvelle équipe forte de sa motivation et de son implication mettra un point d’honneur à représenter les intérêts de l’ensemble des industriels opérant dans le secteur de l’industrie du béton, fait savoir la même source. Elle maintiendra la communication avec tous ses membres et partenaires afin de mener à bien tous ses projets et de permettre la croissance de l’association, ajoute le communiqué.

Voici le nouveau bureau de l’AMIB:

– Président: Amine Maachi Haddou (SODIBET).

– Vice-président: Bouchaib Jama (INTERSIG MAROC).

– Vice-président: M’Hammad Chaoudri (LA MEDITERRANEENNE DU BETON).

– Vice-président: El Habib Jalal (MENARA PREFA).

– Vice-président: Said Daoudi (SADET).

– Vice-président: Mohamed Ouhmidou (SMM SOCODAM DAVUM).

– Vice-président: Azzedine Krafssi (TK BETON).

– Vice-président: Khalid Guernani (VIKAT).

– Trésorier: Mohammed Koumir (KARKACHI & FATH).

– Secrétaire général: Mohamed Tifouri (BELZA PREFA).

– Secrétaire général adjoint: Saad Samghouli (BPMI).

Cinq membres ont été également nommés en tant que conseillers du bureau. Il s’agit de Mohamed Ali El Himma, Ahmed Oussaid, Mehdi Maachi Haddou, Abdellatif Ezzerari, Zouheir Touzani et Mehdi Mouhssine. « Le nouveau bureau renouvelle à toutes et à tous, sa gratitude et sa volonté d’une collaboration efficace pour atteindre les objectifs partagés et améliorer l’excellente qualité de nos relations », conclut l’AMIB.