×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

ALERTE METEO: Fortes averses orageuses et rafales de vent

Par L'Economiste| Le 01/10/2022 - 12:34 | Partager
ALERTE METEO: Fortes averses orageuses et rafales de vent

De fortes averses orageuses avec rafales de vent  sont prévues samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé samedi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, de fortes averses orageuses avec des rafales de vent sous orages (20 à 30 mm) concerneront, samedi de 17h à 23h, les provinces de Tinghir, Ouarzazate, Zagora, Al Haouz, Errachidia, Midelt, Béni Mellal et Azilal, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

De fortes rafales de vent (75 à 85 km/h) sont, quant à elles, attendues dans les provinces de Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, Tétouan, Tinghir, Midelt, Azilal, Errachidia, Zagora et Figuig du samedi à 16h au dimanche à 14h, a ajouté la même source.

Le même phénomène est également prévu à Figuig, Jerada, Midelt, Oujda-Angad, Taourirt et Boulemane, le dimanche de 14h à 23h, a conclu le bulletin d'alerte de vigilance orange.