×
Tandem
Tandem Par Ahlam NAZIH
Le 08/02/2023

Entreprise et université pourraient faire bien de belles choses ensemble. Jusque-là, tout un gouffre sépare les deux. Et les deux se renvoient mutuellement la balle. Pour les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

ALERTE METEO: de fortes averses prévues jeudi et vendredi

Par L'Economiste| Le 30/11/2022 - 11:21 | Partager
ALERTE METEO: de fortes averses prévues jeudi et vendredi

De fortes averses parfois orageuses et des chutes de neige sont prévues jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Des pluies oscillant entre 20 et 40 mm toucheront, jeudi de 10H à 20H, les provinces de Larache, Tanger, Assilah, Fahs-Anjra, Salé, Skhirat-Témara, Kénitra, Khémisset, Rabat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Casablanca, Nouaceur, Mohammédia, Mediouna, Berrechid et Benslimane, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

De jeudi 16H à vendredi 12H, ces pluies intéresseront aussi Azilal, Béni-Mellal et Khénifra. Par ailleurs, des chutes de neige (20-35 cm, au-delà de 1.800m) concerneront, de jeudi à 18H au vendredi 23H, les provinces de Boulemane, Ifrane, Azilal, Khénifra, Béni-Mellal et Midelt, précise la DGM.