×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Akhannouch: « Le Maroc œuvrera au raffermissement du partenariat stratégique avec l’UE »

Par L'Economiste| Le 09/02/2022 - 14:05 | Partager
Akhannouch: « Le Maroc œuvrera au raffermissement du partenariat stratégique avec l’UE »

Le Maroc œuvrera avec sérieux au raffermissement du partenariat stratégique avec l’Union Européenne (UE), a affirmé, mercredi à Rabat, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

Le chef du gouvernement s’exprimait en marge de la vise de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. "Nous veillerons avec sérieux au raffermissement de cette relation à laquelle SM le Roi Mohammed VI accorde une importance très particulière", a souligné  Akhannouch lors d’un point de presse conjoint avec von der Leyen.

Akhannouch a ainsi souligné que Rabat veut aller de l’avant dans son partenariat avec l’UE à travers la réalisation de grands projets. Le Royaume et l’UE, liés par un avenir commun, partagent les mêmes visions, a-t-il poursuivi, notant que les entretiens Ursula von der Leyen ont été l’occasion de passer en revue les chantiers majeurs, lancés sous l’impulsion du Roi Mohammed VI et qui font de la protection sociale une priorité.