×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Air Arabia booste son bénéfice

Par L'Economiste| Le 11/11/2019 - 18:33 | Partager
Air Arabia booste son bénéfice

La compagnie low cost a enregistré de solides résultats durant les neuf premiers mois de l’année. Au 30 septembre, le chiffre d’affaires a atteint 3,6 milliards de dirhams émiratis, marquant une progression de 17% en glissement annuel. Le bénéfice ressort à 809 millions de dirhams émiratis, soit une hausse de 53% par rapport aux 530 millions rapportés pour la même période l'an dernier. De son côté, le nombre de passagers transportés en provenance des quatre hubs établis aux Emirats arabes unis, au Maroc et en Egypte se chiffre à 9,2 millions, soit une croissance de 11% en glissement annuel.

Rien qu’au 3e trimestre, la compagnie low cost a réalisé un chiffre d’affaires de 1,4 milliards de dirhams émiratis, en croissance de 12% en glissement annuel. Le bénéfice sur cette période atteint 471 millions de dirhams émiratis, soit une progression de 57%. Les solides résultats financiers du 3e trimestre ont été confortés par la forte croissance de la demande de passagers au cours de cette période, a indiqué Air Arabia, qui a desservi plus de 3,4 millions de passagers depuis ses quatre hubs (+10%).